Renouvellement spirituel égale relation avec Dieu.Luc 5:12-16

L’humilite De Jesus dans cette situation ressort fortement, il ne cherche pas de gloire, mais le témoignage de la puissance de l’esprit saint à travers lui. Il ne cherche pas non plus à guérir un stade rempli, mais il cherche la presence de Dieu. Le ministere de guerison est alimenté par la vie de prière, par un retour constant à la source qui pourvoie la guerison: Dieu. Parce que dans notre ministere, nous rendons compte à Dieu, il ne peut agir en nous, par nous, à travers nous de manière puissante qu’a condition que nous le connaissions intimement, ça veut donc dire tout lui confier, surtout et y compris nos moments de fatigue ou de lassitude dans le ministère.

Pareillement, les gens qui cherchent à être guéris, recherchent un renouvellement spirituel, une restauration de leur être, de leur âme et de leur relation avec Dieu, parce qu’ils sont créés à l’image de Dieu et veulent que la part de Dieu en eux reste vivante, éclatante, resplendissante.


Priere:” Seigneur, dans mon besoin de guérison, rapproche-moi de toi, que la flamme de vie soit ravivée, vivifiante, eclatante, purifiante, en ton nom, Jesus. Amen”


5 views
a175fd591f0d567dfa8de5ebfd788b807cc867242656741814